Locations roulottes
Publié le 2 Novembre 2016 à 15h44 - 589 hits

Vacances insolites en Ardèche

Partir en vacances est l’occasion, pour beaucoup d’entre nous, de décompresser, changer d’air, sortir de la routine quotidienne, et vivre des expériences marquantes. Et pour ceux-là donc qui préfèrent des vacances sortant de l’ordinaire, l’Ardèche est la destination idéale.

L’Ardèche est un département touristique situé dans le sud-est de la France, en région Rhône Alpes. Il possède de multiples facettes avec sa grande variété de paysages et de climats. Les nombreux atouts de ce département font de l’activité touristique son principal moteur. Le département est doté de plusieurs domaines proposant une multitude d’activités extraordinaires pour vous faire profiter d’un véritable séjour insolite en Ardeche.

vacances insolites Ardeche

Le Domaine des Chênes pour un séjour mémorable dans la belle région Ardéchoise !

Le Domaine des Chênes est un Camping 4 étoiles situé à Les Vans en Ardèche sud. Il comporte un grand parc aquatique composé d’une piscine chauffée et privée, une pataugeoire pour les enfants et un grand bassin pour les plus grands. Vous disposez de divers commerces et services sur le domaine tels qu’une salle de séminaire, un espace bien-être pour s’offrir un moment de détente, un club enfant (pour les 5 à 12 ans), un restaurant, une épicerie, un snack, un bar-glacier. de nombreux autres prestations y sont proposées comportant des activités sportives, animations, etc.

Vous serez séduits par le cadre, le niveau de service, le confort, mais surtout l’originalité au niveau de leurs hébergements. Ils disposent de locatifs de qualité tout équipés, eco-tente, mobil-homes, maisonnettes climatisées, de moyenne gamme ou de luxe… Et parmi leurs offres d’hébergements, le camping propose 3 locations insolites, l’éco-tente (Baléare, Sardaigne, Sicile), le Coco Sweet, et le Mobilodge, pouvant tous accueillir entre 2 et 5 personnes.

De plus, la situation du camping dans le village de Les Vans offre une facilité d’accès aux sites naturels et exceptionnels de l’Ardèche tels que les Gorges du Chassezac, le bois de Païolive, et de nombreux autres sites parfaits pour faire des randonnées, du canoë, de la baignade, du vtt, du pique-nique, de l’escalade, la via corda, du parapente, etc. Vous pouvez visiter le site pour plus d’informations sur cette destination dans des hébergements des plus insolites.